Franck Giovannini,
une cuisine gastronomique d'exception
À Crissier, près de Lausanne, le Chef Franck Giovannini élabore une cuisine saine de produits. C’est une cuisine gastronomique, en constante évolution qui respecte la philosophie de ce grand restaurant.

La cuisine
comme art de vivre
À la suite de ses illustres prédécesseurs, Frédy Girardet, Philippe Rochat et Benoît Violier, Franck Giovannini a repris les rênes du restaurant avec son épouse Stéphanie en 2016.
Chef triplement étoilé et restaurateur, il est connu pour sa philosophie centrée sur la cuisine comme art de vivre. Il prône une approche qui valorise la qualité des ingrédients, la saisonnalité et le respect du produit. Franck met également l'accent sur l'importance de l'authenticité et de la créativité dans ses plats, tout en maintenant un lien profond avec la tradition.
L’art
des saveurs et des textures
Franck Giovannini se distingue par ses créations raffinées, tel que des poissons accompagnés de sauces légères et de légumes croquants. Il aime également jouer avec les textures et les températures pour créer des expériences gustatives mémorables, tels que son fameux plat retour en enfance de Petits pois et Carottes.
Un exemple emblématique de son travail pourrait être une combinaison audacieuse d'ingrédients classiques, réinventés avec une touche moderne, tout en respectant l'équilibre des saveurs.
Une cuisine
de valeurs

Respect du produit
Nous traitons chaque aliment qui rentre dans le restaurant avec respect en prenant soin de ne pas le dénaturer.
Pureté des goûts
Nous travaillons l’ingrédient sans mélanger trop de goûts. Les plats qui structurent le menu sont créés de sorte à éviter les répétitions de saveurs.
Sélection du produit
Le produit qui est acheminé au restaurant est trié et sélectionné de manière qualitative, en considérant sa texture, son aspect et son goût.
Contrôle de l'ensemble de la chaîne
Nous recevons des aliments entiers, exempts de manipulation afin de maintenir un niveau de qualité optimum.
Fraîcheur du produit
L’approvisionnement des aliments est organisé de sorte à ce que la fraîcheur liée au temps de conservation soit maximisée.
Aspect nutritif
Les menus sont élaborés en assurant la diversité des types d’aliments qui les composent, de sorte à respecter l’équilibre nutritif.
Textures des plats
Les aliments sont associés entre eux pour créer des plats qui respectent l’équilibre des textures.